The Leela Palace, un palace excentrique

luxe
The Leela Palace, un palace excentrique

Ayant appartenu au groupe Kempisky, le Leela a retrouvé en 2013 son indépendance et a su gagner le cœur des amateurs d'un luxe original et singulier.

Ouvert en 2001 et niché dans la prestigieuse enclave diplomatique, le Leela Palace, joyau de la capitale indienne, domine la ville par sa taille imposante et son architecture largement inspirée de sir Edwin Lutyens, l'homme qui a notamment construit, sous l'Empire britannique, l'Indian Gate de New Delhi ou le palais Rashtrapati Bhavan, aujourd'hui résidence du président indien.

Le Leela a su redéfinir le luxe avec, au menu, quatre restaurants gastronomiques, dont le très réussi Qube et sa cuisine spectacle, un spa sur deux étages et ses traitements ayurvédiques, une piscine chauffée sur le toit, des œuvres d'art de renommée mondiale et un personnel particulièrement attentionné. Le mélange des genres demeure l'ADN du Leela, le classique de l'élégance indienne marié à des touches d'excentricité, de modernité et des services sur mesure, comme… La consultation d'un astrologue ou d'un numérologue. 254 chambres de luxe, dont plusieurs suites dotées d'un bassin privé, qui vous permettront de vous détendre sans complexe.

The Leela Palace
Chanakyapuri
Diplomatic Enclave
New Delhi
Delhi 110023

Tel : +91 (0)11 3933 1234

http://www.theleela.com

Chambre : à partir de 16 500 INR