The Honey Well, la nostalgie du Harlem des années 1970

bar à cocktails - terrasse
The Honey Well, la nostalgie du Harlem des années 1970

Les cocktails originaux aux inspirations rétro de The Honey Well vous entraînent dans un voyage temporel, le temps d'une soirée.

L'entrée chez The Honey Well, en plein cœur du quartier de Harlem, se fait sur un rythme de funk rétro. Vous ne vous êtes pas encore attablé que vous ressentez déjà la nostalgie qui imprègne tout le bar à cocktails, depuis les rideaux de porte en perles à la porte battante donnant sur la cuisine, jusqu'au poste de télévision qui diffuse de vieux jeux américains en noir et blanc et au papier peint vintage de style Art déco.

Derrière le comptoir s'affairent des mixologues en tablier kaki, offrant un véritable ballet à tous ceux qui commandent, avec modération, un cocktail signature. Demandez ainsi l'une des boissons de la carte, comme le Love Potion (whisky, mûre, jus de citron, sirop d'agave, blanc d'œuf, eau de rose et arôme amer) ou le Beauty and the Beast (vodka russe, liqueur de bergamote, sirop d'agave à l'hibiscus, piment serrano, citron, thym, sirop de fleur de pensée), et admirez l'art que déploie sous vos yeux l'expert en boissons capiteuses. Une fois votre cocktail prêt, dirigez-vous dans le fond de l'établissement, où une petite porte s'ouvre sur un jardin verdoyant, agrémenté de fauteuils colorés et de tables basses en bois, pour un moment hors du temps.

The Honey Well
3604 Broadway
New York, NY 10031

Tel : +1 646 861 0489

https://www.thehoneywellnyc.com

Carte : cocktail à partir de 15 USD