The Hay Merchant : bar à bières « arty »

bar fashion
The Hay Merchant : bar à bières « arty »

Quartier de Montrose oblige, The Hay Merchant affiche une déco et une clientèle « bobo » complétement assumée avec, comme seule ambition, de vous proposer le meilleur.

À Houston, il se murmure que le Texas est le nouvel Eldorado de la bière artisanale. Les micro-brasseries s'y multiplient et la boisson houblonnée tend à devenir un produit d'excellence, très recherché. The Hay Merchant est le reflet de cette nouvelle image de la bière, loin des clichés du genre. Levure, fermentation, température… tous les critères sont étudiés à la loupe. La carte des bières est avant tout destinée aux connaisseurs mais, rassurez-vous, on prendra le temps de vous conseiller pour vous aider à choisir, car, ici, transmettre est une passion autant qu'un savoir-faire.
À la carte, des Sour Ale (bières plutôt acides), des India Pale Ale (ou IPA, très houblonnées), des bières belges, des bières ambrées… Et, puisque les accords mets-bières sont à la mode, le Hay Merchant propose un menu varié, allant du Beer Bathed Hot Dog – un hot-dog pimenté, accompagné de bacon, cheddar, oignons rouges et moutarde – au Blackbird Cajun Meat Pies… dont il faudra demander la recette au serveur.

The Hay Merchant
1100 Westheimer Road
77006 Houston

+1 713 528 9805

www.haymerchant.com

À partir de 2,80 USD