The Godfrey, design avant-gardiste et vue surréaliste

design - a la mode
The Godfrey, design avant-gardiste et vue surréaliste

Fer de lance du quartier arty et huppé de River North à Chicago, The Godfrey s'impose comme l'un des hôtels les plus branchés de la ville.

Son architecture à l'inspiration cubiste détonne dans le paysage de Chicago. Avec son style néo-industriel, The Godfrey se présente comme un hôtel résolument avant-gardiste. Dans les chambres aux tons ardoise et cacao, qui se répartissent sur seize étages, le design se veut tendance, entre canapés en velours et abat-jour contemporains.
L'établissement est à la pointe de la technologie : tout se passe depuis le bout de votre doigt qui se balade dans l'application dédiée, installée sur votre Smartphone. Lors de la réservation, demandez à avoir vue sur le panorama urbain, à couper le souffle, surtout depuis le dernier étage. Ce point de vue est réputé dans tout Chicago puisque la jeunesse branchée se presse sur la grande terrasse en bois du bar lounge, IO Rooftop, qui se mue en club à la nuit tombée. Une excellente façon de s'immerger dans le Chicago moderne et tendance.

The Godfrey
127 W Huron St
Chicago, IL 60654

Tel : +1 312 649 2000

www.godfreyhotelchicago.com

Chambre : à partir de 91 USD