The Glasshouse, un décor seventies…

design
The Glasshouse, un décor seventies…

Un décor surprenant pour cette ancienne église réhabilitée en hôtel. Seule la façade en pierre subsiste dans cette construction tout en verre.

Situé sur Princes Street, à proximité des boutiques et des théâtres, l'hôtel Glasshouse fascine par son architecture originale. La façade, la tour gothique et les grandes fenêtres en vitraux sont les seuls vestiges de l'église. À l'intérieur, art et modernité ont pris possession des lieux. Dès l'entrée, l'atmosphère évoque les années 70 avec des couleurs toniques et lumineuses, autour d'une palette rythmée de jaune, orange, rouge et brun. Dans les 77 chambres baignées de soleil, le décor est plus minimaliste. Un mobilier contemporain en bois de rose, des couleurs délicates et des lampes de chevet rappellent l'esprit seventies. Même clin d'œil dans les salles de bain.
Côté restauration, que vous soyez plutôt room service ou dîner en salle, sachez que les deux sont possibles. Le restaurant The Snug, offre une cuisine savoureuse et goûteuse. Dès les beaux jours, prendre son repas dans le jardin est un pur plaisir… et quel bonheur à l'heure du thé !

The Glasshouse
2 Greenside Row
Edinburgh EH1 3AA

Tel : +44 131 525 8200

https://www.theglasshousehotel.co.uk/

Chambre : à partir de 166 GBP