The Freehand, comme un auberge de jeunesse, version cinq étoiles

atypique amÉrindien
The Freehand, comme un auberge de jeunesse, version cinq étoiles

En quête d'un hôtel unique dans le centre-ville de Los Angeles ? Ne cherchez plus, nous vous avons trouvé une perle californienne : The Freehand.

Un service de chambre incomparable, des intérieurs conçus par Roman & Williams, une literie confortable… Quelle que soit la durée de votre séjour, soyez certain de bénéficier des meilleurs services possibles ! Logé dans le bâtiment historique The Exchange, en plein cœur vibrant de Los Angeles, The Freehand est un hôtel unique en son genre apprécié par des visiteurs de tous horizons.

Réservez dès à présent votre séjour dans ce lieu atypique semblable à une auberge de jeunesse en version cinq étoiles. Ainsi vous y trouverez de nombreuses chambres partagées dotées de lits superposés et décorées de motifs amérindiens et de fantaisies extravagantes. Dans un esprit différent, les banquettes scandinaves, les tableaux surannés, le mobilier bigarré et les luminaires d'une autre époque confèrent un charme délicieux aux espaces de restauration. Un endroit unique en son genre !

The Freehand Los Angeles
416 West 8th Street
Los Angeles, CA 90014

Tel : +1 213 612 0021

www.freehandhotels.com/los-angeles

Chambre : à partir de 44 USD