The Fountain, pour déjeuner dans un palace

institution
The Fountain, pour déjeuner dans un palace

Assidûment fréquenté par la jet set, rien n'est plus chic que ce coffee shop qui se cache en sous-sol du Beverley Hills Hotel.

Autant dire que vous n'êtes jamais venu à LA si vous faites l'impasse sur cette escale phare de la côte Ouest. Entrez sans tarder dans ce bar de palace et accoudez-vous au grand comptoir, à l'ombre des exotiques bananiers.
Sous vos yeux, le chef exécute à la minute les commandes et desideratas des clients. Si la qualité du brunch est en tout point remarquable, l'objet qui capte tous les regards est une antique fontaine à boissons, chef-d'œuvre de chrome rutilant hérité des fifties. Outre d'exquises liqueurs de café, elle délivre des malts, shakes, jus de fruits et de légumes frais pour démarrer la journée sous les meilleurs auspices.
Des préparations vitaminées qui s'accompagnent d'une sélection d'omelettes, de fruits en salade, sans oublier toutes sortes de crêpes, viennoiseries, pâtisseries et autres french toasts, dans la grande tradition du salon de thé à l'ancienne.

The Fountain Coffee Shop
Beverley Hills Hotel
9641 Sunset Boulevard
Beverly Hills, CA 90210

Tel : +1 310 276 2251

https://www.dorchestercollection.com/en/los-angeles/the-beverly-hills-hotel/restaurant-bars/

Carte : environ 35 USD