The Dylan, un palace à taille humaine

hôtel de luxe
The Dylan, un palace à taille humaine

Dans un quartier élégant, ce petit palace est un lieu très raffiné. Vous y serez chouchouté grâce à un service personnalisé.

Au XVIIIe siècle, Vivaldi, qui fut également chef d'orchestre, donna un jour un concert en cette auguste maison. Aujourd'hui, c'est l'un des plus jolis hôtels d'Amsterdam. Probablement, un des plus raffinés.

Ses 40 chambres et suites, dont certaines en duplex avec poutres apparentes, ont conservé la décoration originelle de sa première propriétaire, Anouska Hempel, inspirée par les couleurs de la Compagnie des Indes Orientales. Rénovées sous la houlette d'un nouveau designer, elles sont toujours aussi intimes et séduisantes avec leurs tons crème et blanc, la laque noire, les poutres apparentes et les meubles asiatiques qui évoquent l'ancien empire colonial des Pays-Bas. L'hôtel offre à ses clients un service personnalisé : dès votre arrivée, les concierges vous fourniront plein de bonnes idées pour profiter au mieux de votre séjour. L'hôtel est situé dans le très élégant quartier des Nine Streets, là où se succèdent les plus jolies boutiques de mode. Un lieu idéal pour passer quelques jours qui conjuguent shopping et détente.

Grâce au talent du chef Dennis Kuiper, le Vinkeles est considéré comme un des meilleurs restaurants de la ville. Vous dînerez en profitant de la vue sur le jardin privé tout en appréciant un pigeon d'Anjou avec sauce au foie gras.

The Dylan
Keizersgracht 384
1016 GB Amsterdam

Tel : +31 (0)20 530 2010

https://www.dylanamsterdam.com

Chambre : à partir de 380 EUR