The Dupont Circle Hotel : des chambres en beige et blanc

charme
The Dupont Circle Hotel : des chambres en beige et blanc

Cet hôtel a beaucoup d'atouts : de jolies chambres modernes, un accueil sympathique et aussi son restaurant très animé le soir.

Propriété d'une famille irlandaise qui possède d'autres établissements à Londres et à Dublin, cet hôtel saura vous séduire avec ses chambres à la fois spacieuses et modernes. Quelques tâches de couleurs, en particulier rouge framboise, viennent égayer le beige et le blanc qui y règnent en maître. Si vous souhaitez un service plus personnalisé, en particulier si vous effectuez un voyage pour affaires, vous choisirez l'une des quinze suites du neuvième étage.

En effet, la terrasse offre une superbe vue sur la ville. Au rez-de-chaussée, un restaurant, le Café Dupont, propose une cuisine franco-américaine avec des produits bio provenant de fermes des environs. L'ambiance y est très animée, en particulier en soirée. Le matin, dans le hall de l'hôtel, du thé et du café sont à la disposition de tous. Et c'est gratuit. The Dupont Circle Hotel peut se vanter d'avoir un bon rapport qualité/prix, surtout dans ce quartier, à deux pas de la Phillips Collection.

The Dupont Circle Hotel
1500 New Hampshire Ave NW
Washington DC 20036

Tel : +1 202 483 6000

www.doylecollection.com

Chambre : à partir de 127 USD