The Dupont Circle, des chambres avec vue

élégance
The Dupont Circle, des chambres avec vue

Cet hôtel ne manque pas d'atouts : de jolies chambres modernes, un restaurant réputé et un bar apprécié des habitants de Washington.

Situé dans le quartier de Dupont Circle, à quelques minutes des monuments les plus emblématiques de la capitale américaine, cet hôtel saura vous séduire avec ses 237 chambres à la fois spacieuses et modernes. Quelques touches de couleurs, en particulier du rouge framboise, viennent agrémenté par-ci, par-là le beige et le blanc que le designer Martin Brudnizki a fait régné en maître. Si vous avez la chance d'occuper l'un des 12 penthouses au neuvième étage, vous profiterez d'une terrasse privée avec vue sur toute la ville, jusqu'au Washington Monument.

Au rez-de-chaussée de l'hôtel, le restaurant The Pembroke propose une cuisine d'inspiration américaine avec des produits bio provenant des fermes des environs. De l'autre côté du hall vous attend le Doyle, un bar animé à la clientèle cosmopolite, qui présente une large sélection de cocktails inspirés des années 1950 et 1960, ainsi qu'une impressionnante collection de whiskies irlandais - à consommer avec modération. L'endroit idéal pour aller à la rencontre des Washingtoniens.

The Dupont Circle
1500 New Hampshire Avenue NW
Washington, DC 20036

Tel : +1 202 483 6000

https://www.doylecollection.com/fr/hotels/the-dupont-circle-hotel

Chambre : à partir de 220 USD