The Cotton House, entre charme et authenticité

charme
The Cotton House, entre charme et authenticité

Un hôtel de charme et de prestige pour une clientèle désireuse de découvrir l'essence même de la capitale catalane.

Érigé à la fin du XIXe siècle à la demande d'une famille de la haute bourgeoisie catalane et vendu au milieu du siècle suivant à la guilde des cotonniers, le bâtiment est emblématique du style moderniste en cours à l'époque de sa construction.

Depuis, le lieu est devenu une référence en matière d'hôtellerie. De style contemporain et sophistiqué, tout en respectant son passé colonial, l'établissement intègre toutes les fonctionnalités nécessaires pour vous garantir un service et un confort de luxe. Il met à votre disposition 83 chambres et suites dont la subtile décoration est justement inspirée de l'histoire cotonnière à travers le jeu chromatique de cette plante : le blanc, le noir, la couleur sépia et tout ce que le coton évoque de douceur, de confort, de délicatesse et de naturel, matérialisés dans des tissus et des textures de première qualité. Vous pourrez vous prélasser dans la piscine située sur le toit avec vue somptueuse sur Barcelone.

Le Batuar, quant à lui, vous suggère une vaste carte de cocktails agrémentée d'une importante variété de mets gastronomiques locaux.

The Cotton House
Gran Vía de les Corts Catalanes, 670
08010 Barcelona

Tel : +34 934 505 045

www.hotelcottonhouse.com/fr