The Container cuisine son entrain

food galerie
The Container cuisine son entrain

Un établissement résolument branché, niché dans le quartier du Port de Jaffa, qui mixe plats moyen-orientaux et nord-africains au beat des DJs.

À la fois bar, restaurant et galerie, The Container est un espace touche à tout qui déborde d'énergie et d'entrain. Campés dans d'anciens entrepôts, les intérieurs ont conservé leur look industriel : bar en acier ondulé, murs en briques, sols en béton et luminaires à nu.

Utilisé comme galerie d'art, The Container expose des toiles, des affiches et des tentures murales créées par des artistes israéliens et internationaux. La carte du restaurant marie, quant à elle, les plats moyen-orientaux et nord-africains, tout en mettant l'accent sur les produits de la mer. Goûtez aux topinambours aux truffes et champignons enoki ou encore aux gnocchis à la ricotta avec du beurre et de la sauge.

Propriétaire de la charcuterie voisine, le chef et jet-setter, Vince Muster, adapte quotidiennement son menu. Dînez à l'extérieur, face aux bateaux de pêche sur la Méditerranée, avant que les DJs n'entrent en scène.

The Container
Jaffa Port
Warehouse 2
Tel Aviv 68129

Tel : +972 03 6836321

www.container.org.il

Carte : environ 170 ILS