The Cod House : le Soleil Levant dans vos assiettes

franco-japonais - tapas
The Cod House : le Soleil Levant dans vos assiettes

Après le succès remporté par la cantine Yoko dans le quartier Bourse, le groupe BlackCode vous propose une adresse aux accents délicieusement asiatiques : bienvenue chez The Cod House.

Dans le célèbre quartier de Saint-Germain-des-Prés, The Cod House attire les foules de gourmets venus goûter aux assiettes fraîches et originales franco-japonaises de l'établissement. À l'image des izakayas japonais (qui occupent au Japon la place du bistro ou du bar à vin en France, du pub en Angleterre ou du restaurant à tapas en Espagne), vous vous accoudez au comptoir pour déguster une sélection de cocktails soigneusement élaborés par les barmen à partir de yuzu, matcha ou saké.

Dans la lumière d'un espace aux allures de loft urbain, prenez le temps de vous relaxer dans les coussins des longues et confortables banquettes, puis commandez quelques assiettes de savoureuses tapas. Au menu, salade César revisitée avec du wasabi, patatas bravas de Tokyo, bao au poulet croustillant sauce tonkatsu, crème brûlée au thé vert… Tenté ?

The Cod House
1, rue de Condé
75006 Paris

Tel : +33 (0)1 42 49 35 59

www.thecodhouse.fr

Carte : tapas à partir de 7 EUR