The Aubrey Boutique Hotel, une nuit dans un manoir

charme
The Aubrey Boutique Hotel, une nuit dans un manoir

Chef de file des hôtels de charme, ce refuge urbain a pris possession d'un manoir anglais, construit dans les années 20 pour un richissime magnat des chemins de fers.

Dans le quartier de Bellavista, cœur culturel de la capitale, la demeure a préservé l'identité colorée d'un passé colonial. La façade en pierres médiévales fait encore le beau jeu des fontaines et des patios, parfumés de fleurs et de plantes exotiques.

Les 15 chambres et suites s'ouvrent sur l'abondante végétation du Cerro San Cristóbal, dans une ambiance cosy qui invite l'art, l'espace et la modernité. L'atmosphère demeure très conviviale au bar lounge où s'organisent des dégustations de cocktails du monde. La salle du restaurant Pasta E Vino a une histoire.

Durant trois décennies, se sont déroulés ici des déjeuners de légende, fréquentés par la fine fleur sociale et politique, dont le président Alessandri, en exercice jusqu'en 1938. Aujourd'hui, la carte s'est tournée vers une excellente cuisine italienne. Au menu, raviolis frais de canard, gnocchis d'épinard et ricotta, risottos, apéritifs de fruits de mer et salades, toujours accompagnés des meilleurs vins chiliens.

The Aubrey Boutique Hotel
Constitución 317
Providencia
Santiago
Región Metropolitana

Tel : +56 2 294 02800

www.theaubrey.com/

Chambre : à partir de 178 270 CLP