Terranea Resort, au plus près de l'océan

complexe balnÉaire
Terranea Resort, au plus près de l'océan

Une cinquantaine de kilomètres séparent Los Angeles de Terranea, pourtant vous êtes ici dans un tout autre univers où la nature et le bien-être prennent le dessus.

Au sud de la Californie, la péninsule de Palos Verdes s'élance vers l'océan Pacifique. C'est ici que Terranea Resort a choisi de s'installer, au milieu d'une nature toujours omniprésente qui vous ferait presque oublier que vous vous trouvez dans un immense complexe balnéaire.
Située à une cinquantaine de kilomètres de Downtown Los Angeles, cette enclave au bord des falaises vous entraîne dans un univers entièrement dévolu à la détente.
L'hôtel propose 360 chambres et suites, mais aussi 20 bungalows, 50 casitas (petites maisons) et 32 villas pour plus d'intimité. Quelle que soit votre préférence, chaque logement est aménagé selon des styles différents : ibérique, rustique ou contemporain. Ici, tout a été pensé pour que le bâtiment s'intègre au mieux dans le décor et l'hôtel s'engage d'ailleurs auprès de programmes environnementaux.
Profitez d'un moment de détente au spa ou d'un instant sportif au golf avant d'aller dîner à l'un des huit restaurants du complexe. Enfin, n'oubliez pas d'admirer le magnifique coucher de soleil !

Terranea Resort
100 Terranea Way,
Rancho Palos Verdes, CA 90275
+1 310 494 7891
www.terranea.com

À partir de 425 USD