Tantris, terre sacrée de la gastronomie allemande

gastronomie
Tantris, terre sacrée de la gastronomie allemande

Découvrez l'un des meilleurs restaurants étoilés allemands, le mythique restaurant Tantris. Cuisine inspirée, service très attentif et déco seventies.

De l'avis général, Tantris est l'une des meilleures tables d'Allemagne, et ce, depuis 1971. En 1991, c'est le chef Hans Haas qui a repris les rênes de ce lieu mythique, succédant ainsi à des chefs de renommée internationale, tels Eckart Witzigmann et Heinz Winkler.

Hans Haas élabore une cuisine inspirée et inventive, comme le homard rôti à la mangue et à l'avocat, le médaillon de selle de veau aux chanterelles, ou encore le filet de truite aux nouilles de concombres et crème citronnée… Savourez les succulents menus dégustation, très sophistiqués, comprenant entre cinq et huit plats pour découvrir l'entière palette des talents de Hans Haas.

Avec sa déco vintage des années 70 (signée Justus Dahinden), dominée par une dynamique gamme de rouges, la légende du Tantris n'a pas fini de faire des adeptes d'autant plus que son service est irréprochable et sa carte des vins incroyable.

Tantris
Johann-Fichte-Straße 7
80805 München

Tel : +49 89 361 95 90

www.tantris.de

Carte : environ 130 EUR