Talisman, « la » table de Nairobi

gastronomie
Talisman, « la » table de Nairobi

« Le meilleur restaurant de Nairobi », ainsi l'a proclamé le New York Times Spirited Traveler. N'attendez plus pour réserver !

Ce « gastrolounge » très à la mode doit sa réputation tant à son menu qu'à son cadre élégant et luxueux. Les somptueux jardins, éclairés aux chandelles, vous invitent à un dîner romantique, tandis que la salle, avec ses banquettes dotées de gros coussins, offre une halte délicieusement rafraîchissante. Vous trouverez ici, sur la route de Ngong, dans les environs du district de Karen, une subtile touche d'élégance et de confort.
Les plats de cuisine fusion – un mélange de saveurs européennes, asiatiques et africaines – sont savamment orchestrés. Dégustez les samossas de feta à la coriandre, servis avec de la confiture de piments chili, le tofu teriyaki au gingembre ou le steak aux pommes de terre à la mode bhajia et sa sauce wasabi. Vos papilles s'en souviendront sans nul doute. Le menu « classique » côtoie un menu « saisonnier », imaginé autour de produits frais, notamment des légumes du jardin bio de l'établissement.

Talisman
320 Ngong Road
Nairobi

Tel : +254 705 999997

www.thetalismanrestaurant.com 

Carte : environ 2 700 KES