Sur les traces d'Elizabeth Taylor au Mandarin Oriental

luxe
Sur les traces d'Elizabeth Taylor au Mandarin Oriental

Souvent considéré comme l'un des plus beaux palaces de la planète, le plus vieil hôtel de la ville a conservé son cachet d'époque dans un cadre au luxe sans pareil.

Inégalé et inégalable. Objet de rénovations régulières, le plus ancien hôtel de Bangkok n'est pas seulement le plus bel établissement de la ville, il est l'un des joyaux de son patrimoine au même titre que les grands temples ou palais.

Dans le sillage de Graham Green, Joseph Conrad ou Elizabeth Taylor qui devinrent des clients réguliers, chaque habitué y vante ses coins et rendez-vous préférés : les terrasses et leurs vues parmi les plus enchanteresses sur le fleuve, le Bambou Bar et son atmosphère de comptoir colonial avec dégustation de cigares et concerts jazz, les goûters à l'anglaise avec profusion de pâtisseries de l'Author's Lounge, la piscine en apesanteur ou le plus beau spa de la ville.

Chambres débordant de raffinement, particulièrement dans l'aile des écrivains où vous serez entouré des souvenirs et traces des illustres prédécesseurs. Service d'une discrétion et d'une efficacité exemplaires, sans oublier plusieurs restaurants balayant tous les continents. Le luxe à l'état pur.

Mandarin Oriental
48 Oriental Avenue
Bangkok

Tel : +66 (0)2 659-9000

www.mandarinoriental.com/bangkok/

Chambre : à partir de 22 000 THB