Sur les monts étoilés de Santa Monica

exploration - bien-Être et sport - parc
Sur les monts étoilés de Santa Monica

À 50 miles de l'agitation de Los Angeles, les monts de Santa Monica s'élèvent fièrement aux bords de l'océan Pacifique. Oserez-vous vous y aventurer ?

Depuis les collines d'Hollywood, ils s'étendent d'est en ouest jusqu'à Point Mugu, dans le comté de Ventura. 64 kilomètres d'une chaîne de montagnes qui scindent la Cité des Anges en deux territoires : au nord, la vallée de San Fernando et, au sud, le bassin de Los Angeles.

Les monts de Santa Monica appartiennent aux célèbres Transverse Ranges, encadrées par les chaînes côtières californiennes, les monts Tehachapi et la vallée de Coachella.
Par temps clair, le ciel illumine la verdure mousseuse et les arbres feuillus qui recouvrent les collines, les étoiles se reflétant dans l'eau noire de l'océan à la nuit tombée. Respirez, vous n'êtes pas filmé.

Si vous aspirez à des activités plus sportives, Santa Monica Mountains National Recreation Area vous invite à diverses escapades : randonnée, vélo, équitation, escalade et camping devraient ravir vos enfants débordant d'énergie

Santa Monica Mountains National Recreation Area
26800 Mulholland Highway
Calabasas, CA 91302

Tel : +1 805 370 2301

www.nps.gov/Samo/index.htm