Sublime Samana, un romantique tête-à-tête avec l'océan

luxe
Sublime Samana, un romantique tête-à-tête avec l'océan

Parenthèse de luxe dans un écrin tropical, l'un des derniers-nés de la gamme « Small Luxury Hotels of the World » n'est qu'à une heure trente de la capitale par la route.

La Péninsule de Samana suscite des passions, pour sa nature indomptée, ses baies paradisiaques dont la sublime Playa Rincón, best-seller des cartes postales, sans oublier ses cocoteraies.

Le temps n'a pas de prise sur Las Terrenas, modeste village de pêcheurs demeuré typique malgré quelques concessions à la modernité. Faites un tour sur le port, il y flotte cette atmosphère enivrante, cocktail d'insouciance, de soleil et de rhum. Si le lieu a les faveurs de la communauté française, il accueille surtout la nouvelle pépite de l'hôtellerie dominicaine haut de gamme.

Architecture élégante, luxe contemporain en communion avec la nature, le Sublime Samana ne propose que des suites, de 1 à 3 chambres, et des casitas avec pour certaines un toit-terrasse avec jacuzzi privé. Toutes sont dotées de cuisine et terrasse, avec une vue mer ou piscine. Dans ce paysage idyllique, le spa et le restaurant international participent aux privilèges de votre séjour.

Sublime Samana
Bahía de Coson
Ramal Viva
Las Terrenas 32000
Peninsule de Samana

Tel : +1 809 240 5050

www.sublimesamana.com

Chambre : à partir de 16 462 DOP