Story Hotel Riddargatan, voir et être vu

tendance
Story Hotel Riddargatan, voir et être vu

Vous voilà dans l'hôtel le plus branché de Stockholm !

Une réputation qui ne faiblit pas et qui est due à son mélange très particulier d'élégance et de décontraction, de chic et de recyclage qui reflète le goût actuel des Stockholmois. Dans le quartier d'Östermalm, épicentre du glamour de la capitale suédoise, le Story Hotel Riddargatan a posé ses valises dans d'anciens appartements rénovés. Son restaurant, Ling Long (cuisine à tendance asiatique), a trouvé refuge dans ce qui était autrefois un garage, et la réception était auparavant le local d'un barbier.

Les papiers peints et les parquets sont d'origine et associés à un mobilier actuel éclectique, voire dépareillé. Ce côté inachevé, un peu underground chic, est souligné par des illustrations et la signalétique de l'hôtel. Avec sa typographie ancienne, celle-ci rend hommage au passé d'imprimerie et d'édition de ce quartier de boutiques à la pointe des tendances.

Au-delà de son style, c'est la qualité de ses prestations, et du niveau de service qui font du Story Hotel Riddargatan une référence en matière d'hôtel haut de gamme.

Story Hotel Riddargatan
Riddargatan 6
114 35 Stockholm

Tel : +46 (0)8 545 039 40

https://storyhotels.com/riddargatan/

Chambre : à partir de 870 SEK