Staples Center, le temple du basket américain

spectacle
Staples Center, le temple du basket américain

Adresse iconique de Los Angeles Downtown, cette salle polyvalente est un haut lieu du sport et des manifestations de prestige.

Surveillez le programme de ses clubs résidents, sachant que l'ouverture de la saison demeure un véritable must et qu'il faut s'y prendre à l'avance pour obtenir une place. D'intenses vibrations parcourent l'arène lorsque Sparks, Lakers, Clippers et autres Kings, les équipes phares de la NBA, font le show dans une ambiance phénoménale.

Une expérience inoubliable qui se partage tout de même avec vingt mille spectateurs, même si curieusement l'offre sportive ne représente que la moitié des 250 dates annuelles à l'affiche.

Sachez que le Staples qui peut se vanter d'avoir été la salle de répétition favorite de Michael Jackson et celle de This is it, son ultime tour de chant adopte habituellement une programmation très éclectique, de Lady Gaga à Justin Bieber en passant par Mötley Crüe… Mais la cérémonie des Grammy Awards, les Disney On Ice ou encore les matches du championnat de boxe WBC, qui ont lieu dans cette salle, font eux aussi carton plein.

Staples Center
1111 South Figueroa Street
Los Angeles, CA 90015

Tel : +1 213 742 7100

www.sunsetranchhollywood.com