Soho House, cocon raffiné dans West Loop

boutique hôtel À la mode
Soho House, cocon raffiné dans West Loop

Dans un style « shaker » parfaitement ancré dans la modernité de son époque, ce petit établissement 4 étoiles de 40 chambres est une véritable enclave cosy au cœur de la ville.

C'est dans une ancienne tannerie de West Loop que l'hôtel Soho House Chicago a ouvert dernièrement. Du passé industriel de ce bâtiment historique, il reste encore quelques indices.

À commencer par la citerne qui se trouvait à l'origine sur le toit et qui a été méticuleusement démontée planche par planche pour être réinterprétée en une œuvre murale dans le lobby. Mais surtout pour laisser place à une piscine de 60 pieds en rooftop, aussi profilée que la vue sur la skyline de Chicago. Moins clinquante, mais tout aussi appréciable dans une ville qui peut se révéler glaciale l'hiver, le spa ou la salle de gym avec matériel d'entraînement en cuir et canapés Chesterfield, la Music Room qui continue de donner le tempo sans fausse note, ou la salle de cinéma que l'on découvre avec surprise comme une pièce dissimulée derrière la bibliothèque.

Soho House
113-125 North Green Street
Chicago IL 60607

Tel : +1 312 521 8000

www.sohohousechicago.com

Chambre : à partir de 300 USD