Sofitel Legend Metropole Hanoi, l'élégance coloniale d'un palace historique

palace
Sofitel Legend Metropole Hanoi, l'élégance coloniale d'un palace historique

Au bord de la piscine, le charme authentique du bar d'époque, avec son ventilateur en osier et son mobilier en rotin, raconte à lui seul l'histoire de ce palace.

Depuis 1901, le Sofitel Legend Metropole Hanoi continue de faire vivre le mythe. De style plutôt classique, l'hôtel a conservé son faste d'origine. L'entrée est tout aussi majestueuse que le bouquet de fleurs qui y trône pour émerveiller les voyageurs. Les chambres tamisées par de larges volets à claire-voie semblent renfermer bien des secrets. Les petites histoires du grand hôtel entretiennent le mythe de ce palace hors du temps, qui a vu passer Graham Greene, Charlie Chaplin, Jane Fonda ou encore Joan Baez.
À l'heure du thé, surtout ne manquez pas le féérique « buffet au chocolat » qui ravira tous les amateurs de chocolats noirs, blancs, fourrés à la pistache, au gingembre, au café ou au praliné. Dans l'un des deux restaurants, dans le jardin d'hiver, au bord de la piscine extérieure, ou encore au Spa, tout n'est que paresse et détente. Comme pour mieux figer ces instants qui se veulent inoubliables au cœur de cet hôtel légendaire, idéalement situé pour explorer la capitale vietnamienne.

Sofitel Legend Metropole Hanoi
15 Ngô Quyen
Hoan Kiem District
10000 Hanoï

Tel : +84 (0)4 38 26 69 19

www.sofitel.com

Chambre : à partir de 4 867 672 VND