Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, tourné vers l'océan

luxe
Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, tourné vers l'océan

Installé au bord d'une superbe plage privée, le Sofitel Agadir rend hommage aux palais marocains, tout en jouant sur les codes de l'élégance à la française.

Rendez-vous sur la baie des Palmiers. Le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa s'étend le long d'une plage de sable blanc, à quelques mètres seulement de l'océan Atlantique. L'établissement dispose de 173 chambres dont 44 suites, vous n'aurez donc que l'embarras du choix : terrasse donnant sur les flots marins, sur le jardin encadré de deux piscines, les dunes dorées d'Agadir ou encore les vestiges de l'ancienne casbah.
Le décorateur marocain Jamal Lamini Alaoui et le français Didier Rey ont choisi de miser sur le contemporain : les tons noirs et blancs côtoient des éléments de décoration traditionnels marocains, les jeux d'ombre et de lumière et les matériaux élégants vous plongeront dans un sentiment d'intimité et de quiétude. L'hôtel est également reconnu pour son centre de thalassothérapie et ses trois restaurants healthy – à vous, donc, le séjour détox ! Mais si vous préférez le farniente, marchez jusqu'à la plage au coucher du soleil et choisissez un hamac pour profiter pleinement du spectacle.

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
Baie des Palmiers
Cité Founty P5
80010 Agadir

+212 (0) 528 38 80 00

www.sofitel.com/fr/hotel-5242-sofitel-agadir-thalassa-sea-spa

Chambre : à partir de 2 026 MAD