Slo Living Hostel, un hôtel participatif

bon plan insolite
Slo Living Hostel, un hôtel participatif

Voyageurs de tous horizons, en quête de convivialité et de partage, cette auberge est la vôtre.

Oubliez les chambrées surpeuplées et bruyantes, voici une nouvelle génération d'auberges de jeunesse qui n'a rien à envier à certains hôtels. L'esprit de partage est toujours au cœur du lieu avec sa grande table d'hôte et son bar, où chacun échange sur ses voyages, ses rencontres, ses projets. Les accents du monde entier résonnent joyeusement de toute part et l'atmosphère est vite chaleureuse autour des spécialités lyonnaises arrosées de vins de pays. Deux soirées sont dédiées à la dégustation de la gastronomie locale.
Le cadre se prête aux rencontres, les espaces sont clairs et dégagés, tandis que la décoration affiche un esprit design scandinave ponctué de petites touches de couleurs claires.
Idéalement situé dans l'un des quartiers les plus animés de la ville, à cinq minutes à peine des quais du Rhône, l'auberge propose neuf chambres de une à huit personnes à tous ceux qui ont envie d'une expérience de voyage différente, qu'ils soient étudiants, voyageurs solitaires, familles ou businessmen.

Slo Living Hostel
5 rue Bonnefoi
69003 Lyon

Tel : +33 (0)4 78 59 06 90

www.slo-hostel.com

Chambre : à partir de 75 EUR