Six Senses, un refuge chic dans la vallée du Douro

trendy
Six Senses, un refuge chic dans la vallée du Douro

La vallée du Douro se prête parfaitement à une retraite loin des tumultes de la civilisation. Le Six Senses Douro Valley semble l'adresse idéale pour se mettre au vert.

À environ une heure et demie de route de Porto vous attend une région aux paysages sublimes, classée au patrimoine mondial de l'Unesco. À l'horizon, la vallée du Douro déploie ses vignes à perte de vue et ses demeures d'exception, dont le Six Senses Douro Valley.
L'établissement se révèle un endroit hors du temps. Aménagé dans une ancienne ferme, le Six Senses vous offrira, d'où que vous vous trouviez à l'intérieur de l'établissement, une vue spectaculaire sur la région. Ce petit cocon design et élégant de 57 chambres vous transportera au cœur de l'histoire de la vallée. Pour vous relaxer, son spa dispense des traitements combinant traditions portugaises et éléments naturels – pierre, eau et bois –, un véritable « must » en matière de soins.
Coté gastronomie, le chef concoctera pour vous le plat du jour et, puisque ici tout est possible, vous pourrez même lui demander de préparer les légumes que vous aurez cueillis, plus tôt dans la journée, dans le jardin potager de l'hôtel.

Six Senses Douro Valley
Quinta Vale de Abrão
5100-758 Samodães

Tel. : +351 25 466 0600

www.sixsenses.com/resorts/douro-valley/destination

Chambre : à partir de 270 EUR