Six Senses Ninh Van Bay, l'échappée belle

insolite
Six Senses Ninh Van Bay, l'échappée belle

Conçu en harmonie avec la nature pour mieux se fondre dans le décor, cet hôtel de rêve se cache dans une baie au charme sauvage.

Vous pousserez les portes d'un songe en arrivant à l'entrée du domaine préservé du Six Senses Ninh Van Bay, dans la région de Nha Trang : celui d'un rêve de Robinson à l'autre bout de la planète, à seulement une heure d'avion depuis Ho Chi Minh-Ville. Dans cette baie coupée du monde, les falaises recouvertes d'une jungle luxuriante plongent dans la mer de Chine méridionale bordée d'une plage paradisiaque de sable blanc.

Verts denses, reflets céladons et éclats brillants, l'incroyable palette de couleurs révèlent à elles seules la beauté de ce trésor caché. Sur la colline, en front de mer ou dissimulées dans les rochers, les suites et villas se confondent avec la nature environnante qui demeure incroyablement préservée. Comme un sanctuaire, le Spa traditionnel vietnamien contribue largement à la renommée des lieux. Bien dans sa tête, bien dans son corps, la carte des restaurants s'affiche avec le même naturel.

Six Senses Ninh Van Bay
Ninh Hoa
Khanh Hoa

Tel : +84 (0)5 83 52 42 68

www.sixsenses.com

Chambre : à partir de 12 917 695 VND