S'immerger dans la jungle au Pachira Lodge

insolite
S'immerger dans la jungle au Pachira Lodge

Niché en plein parc national de Tortuguero, l'hôtel vit au rythme de la forêt mais aussi des tortues marines, qui viennent chaque année pondre leurs œufs sur la plage.

Les bungalows enfouis sous la verdure cachent 80 chambres simples et fonctionnelles, conviviales et respectueuses de l'environnement. L'équipe de l'hôtel voue un culte à la qualité de l'accueil mais aussi à la nature, qui a offert au Costa Rica une fleur blanche poussant sur l'arbre pachira, lequel a donné son nom à cet ensemble de lodges, pourvu d'une piscine en forme de tortue – clin d'œil aux stars des environs, les tortues marines que les visiteurs du monde entier observent lors de la saison de la ponte, sur la plage voisine.
Quand les reptiles ne sont pas là, les hôtes s'occupent avec moult activités, comprises dans le prix du séjour (tout comme le transport jusqu'à l'hôtel et la pension complète) : balade dans le village bucolique de Tortuguero, promenade dans la forêt et exploration en bateau des canaux du parc national, riche en faune et flore sauvages. Couvert, le restaurant principal du Pachira Lodge est installé en plein air. À quelques pas de la jungle, vous profitez ainsi du panorama sur le canal tout en savourant la cuisine nationale, à l'honneur pendant les différents buffets de la journée.

Pachira Lodge
70204 Tortuguero
Provincia de Limón

+506 2256 7080

www.pachiralodge.com

Chambre : à partir de 176 500 CRC