Silverland Sakyo Hotel & Spa, le charme zen et discret

boutique hÔtel bon plan
Silverland Sakyo Hotel & Spa, le charme zen et discret

D'une modernité raffinée, cet hôtel joue sur les codes traditionnels pour créer un véritable havre de paix au cœur de « Little Tokyo », l'un des quartiers les plus animés de Saïgon.

Sur le perron de l'hôtel, au-dessus de la porte d'entrée magistrale, les lanternes de soie qui se balancent au gré du vent donnent le ton. En haut des marches, des carreaux de ciment traditionnels guident les pas des voyageurs dans le lobby, qui semble s'être laissé envahir par la nature et, plus particulièrement, par les branches de cerisier en fleur qui tombent subtilement du plafond.
Bienvenue au Silverland Sakyo Hotel, un petit havre de paix, zen et discret, qui se situe au cœur de « Little Tokyo », l'un des quartiers les plus animés d'Hô Chi Minh-Ville. Dans les chambres spacieuses et climatisées, où des stores à lattes en bois exotique filtrent la lumière, cette sérénité est tout aussi saisissante. Sur le toit, juste à côté du Spa, s'offre une autre bulle de bien-être, où la vue sur la ville depuis la piscine-jacuzzi invite à la contemplation et à la méditation

Silverland Sakyo Hotel & Spa
10 Lê Thanh Ton
District 1
70000 Ho Chi Minh-Ville.

Tel : +84(0)8 38 29 52 95

www.silverlandhotels.com

Chambre : à partir de 1 648 605 VND