Si Laa Thaï, le royaume du Siam vous ouvre ses portes

asiatique bon plan
Si Laa Thaï, le royaume du Siam vous ouvre ses portes

En ville, ce restaurant asiatique est plébiscité pour les subtilités si merveilleusement parfumées de sa carte.

Dans un cadre cosy éclairé de jolies lumières, des tables nappées de blanc accueillent de délicates compositions florales. Cette atmosphère sereine est tout à fait propice à la convivialité des dîners entre amis. La carte maintient le cap sur des saveurs exotiques traditionnelles.
Le service, impeccable autant qu'attentionné, est à même de vous apporter toutes les suggestions et les conseils dont vous avez besoin. Ce n'est donc pas un hasard si, dignes des meilleures tables de Bangkok, les déclinaisons raffinées du Si Laa Thaï lui ont permis de se forger une solide réputation au paradis du hamburger.
Idéalement accompagnées d'un verre de merlot californien ou d'une singha beer à fine mousse, de belles rencontres sont à prévoir avec le poulet mariné aux noix de cajou, les hauts-de-côtes braisés dans une sauce curry-coco accompagnés de pois mange-tout et les aubergines à l'asiatique sautées dans de l'ail, du basilic thaï et du jalapeño. Pour un dépaysement total, les amateurs d'épices ardentes seront comblés avec le pad thaï au curry rouge.

Si Laa Thaï
1128 South Robertson Boulevard
Los Angeles, CA 90035

Tel : +1 310 858 7738

www.silaathai.com

Carte : environ 30 USD