Séjourner chez Anne dans une maison alsacienne typique

charme
Séjourner chez Anne dans une maison alsacienne typique

Dans le quartier des maraîchers à la Robertsau, à Strasbourg, les chambres d'hôtes chaleureuses de l'établissement vous immergent dans le meilleur de la tradition alsacienne.

Du côté de chez Anne a une mascotte : Max, un sympathique perroquet qui vous accueille à votre arrivée dans cette demeure familiale typique de la région. À quelques encablures du centre historique de Strasbourg, cette ancienne bâtisse alsacienne de trois étages a été totalement rénovée par la maîtresse des lieux. L'établissement dévoile désormais cinq chambres coquettes aux noms fleuris « Coquelicot », « Bouton d'or », « Bleuet »… aux univers bien différents mais toutes douillettes.
Enfilez les confortables chaussons mis à votre disposition pour vous sentir comme à la maison. À côté du lit, chaque table de chevet révèle un livre, petite attention d'Anne qui vous fait partager ses coups de cœur et son goût pour la lecture. Entre un bon roman et le lit moelleux, il est presque difficile de s'extirper de la chambre à l'heure du petit-déjeuner, mais vous ne résisterez pas longtemps à l'appel du brunch complet dont les gourmandises recouvrent les tables. Vous aurez ainsi un aperçu de la fameuse et impérissable hospitalité alsacienne.

Du côté de chez Anne
4, rue de la Carpe-Haute
67000 Strasbourg

Tel : +33 (0)3 88 41 80 77

www.du-cote-de-chez-anne.com

Chambre : à partir de 160 EUR