Seattle ou l'art de la verrerie

insolite
Seattle ou l'art de la verrerie

Découvrez le Chihuly Garden and Glass et plongez au cœur d'un univers enchanteur à la découverte d'impressionnantes sculptures multicolores.

Niché au beau milieu du Seattle Center, à deux pas du MoPOP et du Space Needle, le Chihuly Garden and Glass expose les œuvres remarquables de Dale Chihuly, considéré comme l'un des plus grands artistes amérindiens du pays. Vous y découvrirez son incroyable travail sur le verre, qu'il a appris à souffler tel un « génie du feu ».
Lors de votre visite, vous pourrez admirer les innombrables objets et sculptures dans trois espaces différents. La galerie, tout d'abord, vous fera pénétrer dans l'univers féerique de l'artiste tout en retraçant son parcours et ses inspirations. La serre vous éblouira grâce à son immense gravure de fleurs colorées de 30 mètres de long. Les jardins extérieurs, enfin, vous subjugueront par le mélange harmonieux entre les plantes véritables et celles en verre. Vous vous laisserez happer par la magie d'un lieu étonnant avant d'être guidé par les différentes mises en scène et jeux de lumière. Ne passez pas à côté de cet endroit remarquable, car l'art verrier est l'une des spécialités les plus inattendues de Seattle !

Chihuly Garden and Glass
305 Harrison Street
98109 Seattle

Tel : +1 206 905 2180

www.chihulygardenandglass.com/