Se balader dans Soho, mais que fait la police ?

shopping
Se balader dans Soho, mais que fait la police ?

Soho devient le dernier lieu à la mode et les stylistes investissent les logements vacants de la police.

Le quartier de Soho, pour SOuth of HOllywood boulevard, juste derrière Central, est devenu à la mode il y a peu. Dans ses rues étroites, les boutiques traditionnelles ont cédé leur place à des magasins plus modernes, à des cafés, des restaurants et des galeries d'art.

Si vous recherchez les stylistes et les artistes d'avant-garde, rendez-vous à Soho. Si vous souhaitez découvrir les meilleurs magasins d'antiquités, rendez-vous à Soho. S'il vous prend l'envie de faire la fête jusque tard dans la nuit, rendez-vous à Soho. Les pubs irlandais voisinent avec des restaurants de toutes les cuisines du monde, dont deux Népalais, qui vous serviront de la bière de chez eux.

Ne manquez pas les Police Married Quarters (PMQ), d'anciens logements destinés aux policiers et à leur famille, intelligemment reconvertis en une centaine de petits magasins, dont beaucoup de décoration. Outre qu'il constitue une bonne alternative aux immenses centres commerciaux, le charme de Soho tient aussi au fait que les cantines populaires n'ont pas disparu de ses ruelles.

Soho
Central
Hong Kong

www.ilovesoho.hk