Scandic Grand Central, l'hôtel écologique

insolite
Scandic Grand Central, l'hôtel écologique

Imaginez un hôtel de 391 chambres qui fonctionne 24 heures sur 24 en mode vert, c'est impossible ? Non, c'est stockholmois.

Tous ceux qui viennent de Malmö ou de Göteborg aiment y séjourner, car il est idéalement situé à quelques minutes de la gare et des stations de métro.

Ils le choisissent aussi car il appartient à une chaîne scandinave qui ne plaisante pas avec l'écologie. C'est essentiel pour les Suédois ! 4 hôtels Scandic sur 5 sont labellisés « Swan », l'éco-label scandinave. Ce n'est pas rien ! Cela ne se voit pas quand il s'agit de la réduction des dépenses énergétiques, de la gestion de l'eau, du recyclage, puisque tout est géré en « back-office », mais qui s'apprécie dès que vous posez vos valises dans l'une ou l'autre des très confortables chambres. Les parquets sont issus de forêts gérées durablement et les matelas, les oreillers, les draps sont 100% écologiques, sans matière synthétique ou chimique.

Ce qui fait que vous avez peu de risques d'insomnie, que vous rattrapez votre décalage horaire dans cet hôtel où la tranquillité, la sérénité, le calme règnent à tous les étages. Vous allez vraiment dormir sur vos deux oreilles.

Scandic Grand Hotel
Kungsgaten 70
111 20 Stockholm

Tel : +46 (0)8 517 350 00

www.scandichotels.com

Chambre : à partir de 1 368 SEK