Savourer l'hospitalité de l'Hotel Grano de Oro

boutique hÔtel
Savourer l'hospitalité de l'Hotel Grano de Oro

Son nom vient du terme costaricien désignant le grain de café et il convient parfaitement à cette pépite hôtelière qui fait l'unanimité chez les chercheurs de perles rares.

La capitale du Costa Rica développe peu à peu son offre d'hébergements de charme, mais elle n'est pas encore du même niveau que certaines autres métropoles d'Amérique centrale. Ce qui explique sans doute l'engouement pour cette adresse intimiste, avec deux jacuzzis sur le toit-terrasse et des chambres donnant sur le jardin ou un petit patio privé. La plupart optent pour un style blanc assez épuré, mais les suites Garden et Vista de Oro se parent de belles boiseries anciennes.
Cet élégant cocon rétro fait voyager un siècle en arrière, à l'époque de la construction de la demeure par une famille de notables, qui associa avec bonheur l'architecture victorienne et les influences tropicales. Vous trouverez le même mélange des styles au restaurant, dont la cuisine française méditerranéenne se teinte de saveurs exotiques : saumon à la vanille, côtelettes d'agneau sauce tomate et citron ou encore loup de mer à la provençale.

Hotel Grano de Oro
Calle 30, Avenida 2 y 4
San José

+506 2255 3322

www.hotelgranodeoro.com

Chambre : à partir de 90 200 CRC