Saveurs panasiatiques créatives chez QQ Asian Kitchen

asiatique
Saveurs panasiatiques créatives chez QQ Asian Kitchen

Avec QQ Asian Kitchen, la scène gastronomique asiatique de Prague se renouvelle pour une cuisine créative aux influences diverses.

Sur les bords de la Vltava, les communautés vietnamiennes et chinoises sont nombreuses et les Praguois raffolent de leurs gastronomies. Les chefs Nyoman Purnata et Lee Chang en savent quelque chose : tous les deux sont des figures de la scène culinaire d'inspiration asiatique en République tchèque. Ils se sont associés pour lancer QQ Asian Kitchen, tout près du Jardin botanique. L'intérieur se veut sobre et chaleureux, avec une omniprésence du bois et des chaises en fer bariolées.
Comme le nom de l'établissement l'indique, la carte, qui change tous les mois, affiche des plats créatifs aux saveurs venues de toute l'Asie, mélanges entre street food et recettes gourmandes. Pour encore plus de plaisir, le menu dégustation séduira les adeptes comme les novices de cette gastronomie. Peut-être aurez-vous la chance de goûter au sauté de bœuf sauce au poivre et pois mange-tout, au wok de porc accompagné de pousses de bambou ou au teriyaki de saumon poêlé ? Bien que les influences de leur cuisine soient multiples, les deux chefs utilisent autant que possible des ingrédients locaux, bio et de grande qualité, pour des mets dont la délicatesse vous fera forte impression.

QQ Asian Kitchen
Ladova 2044/3
128 00 Nové Město

Tel : +420 223 007 145

www.facebook.com/qqasiankitchen

Carte : environ 12,50 EUR