Salonplafond im MAK, un concept original qui donne faim

restaurant mode
Salonplafond im MAK, un concept original qui donne faim

Un cadre superbe, une carte de qualité, telles sont les deux principales qualités de ce restaurant où vous aurez envie d'aller. A juste titre.

L'ancien restaurant tenu par le chef Helmut Osterreicher a cédé la place à un petit nouveau, le Salonplafond im MAK (140 places). Nouvelle décoration, nouvelle cuisine. Plus de trois mois de travaux et 1,3 million d'euros ont été nécessaires à cette rénovation. Si le plafond à caissons a été conservé, en revanche, le mobilier a été modernisé, mais l'atmosphère qui se dégage de l'ensemble est tout aussi agréable que confortable.

C'est d'ailleurs le but des concepteurs de ce restaurant, en faire le lieu préféré des Viennois mais aussi des touristes. Ainsi, vous pouvez venir à toute heure, du petit-déjeuner jusqu'en soirée pour prendre un verre au bar. La cuisine, supervisée par le grand chef allemand Tim Mälzer, a été confiée à Aaron Walti qui a travaillé avec lui pendant deux ans dans son restaurant d'Hambourg.

Il pratique une cuisine viennoise traditionnelle, mais revisitée avec des touches contemporaines. La pâtisserie est mise à l'honneur. Dès le printemps, il sera possible de déjeuner dans le jardin.

Salonplafond im MAK
Stubenring 5
1010 Vienne

Tel : +43 (0)1 226 0046

www.salonplafond.wien/

Carte : environ 35 EUR