Saison, la gastronomie au feu de bois

gastronomique
Saison, la gastronomie au feu de bois

Le feu, voici le petit truc en plus du chef Joshua Skenes, à la tête du restaurant Saison, trois étoiles – pas moins –  au guide Michelin.

« La cuisine portée au rang d'art », voici comment le guide Michelin définit le style du chef Skenes, Le Saison est sans conteste le restaurant star de San Francisco. Dans une ambiance minimaliste évoquant la Scandinavie, le chef œuvre pour servir chaque jour une cuisine de saison (comme son nom l'indique) aux saveurs à la fois raffinées et puissantes, des plats modernes mis en valeur par leur cuisson au feu de bois.
L'établissement est digne des plus grands restaurants français. En cuisine, les cuivres virevoltent, en salle, les serveurs vous expliquent chaque plat, chaque ingrédient et chaque vin qui les accompagne. Au menu, caviar, poularde, veau, bœuf ou crustacés, mais vous ne les verrez travaillés qu'au moment de la dégustation, le chef aime garder son jardin secret. Choisissez le menu « dégustation » qui vous donnera un bel exemple de son savoir-faire. Le lendemain, vous pourrez vous vanter d'avoir dîner dans le meilleur restaurant de la côte Ouest.

Saison
178 Townsend Street
San Francisco, CA 94107

Tel : +1 415 828 7990

www.saisonsf.com

Carte : environ 150 USD