Sachet, le hotspot des légumes

restaurant - fashion
Sachet, le hotspot des légumes

Si tout Dallas s'y presse, c'est parce que les légumes sont à la fête au Sachet : sa cuisine méditerranéenne colorée rompt avec les sempiternels restaurants de viande.

Difficile, à Dallas, de satisfaire vos envies de légumes, tant les établissements spécialisés en viande tiennent le haut du pavé. Sachet, aux lettres frappées d'or sur la devanture, est une véritable « pépite verte » où, sur une cinquantaine de plats proposés, seulement une quinzaine est à base de viande. Ici, on prône avant tout le légume, sous toutes ses formes : locaux, de saison et à la traçabilité irréprochable. Et cela fonctionne puisque l'établissement, ouvert en janvier 2018, ne désemplit pas.
Son menu original va de pair avec une décoration minimaliste. Les fenêtres sont larges, la salle spacieuse et lumineuse, traversée en son centre par un immense bar en bois clair autour duquel on peut s'attabler. Sur les côtés, des banquettes plus intimes. À côté des falafels, calamars au fenouil et autres tortiglioni, les mezzés s'affichent en 20 propositions plus alléchantes les unes que les autres. Mention spéciale aux pistaches et amandes Marcona, relevées de citron et de romarin, ainsi qu'au taboulé épicé aux carottes et au persil. Les hors-d'œuvre et autres tapas, salades, pâtes, fruits de mer ou viandes, seront à la hauteur de ces premières bouchées.

Sachet
4270 Oak Lawn Avenue
Dallas, TX 75219

Tel : +1 214 613 6425

www.sachetdallas.com

Carte : environ 40 USD