S'offrir un massage des pieds

bien-Être et sport
S'offrir un massage des pieds

Ici, on se rend chez le réflexologue comme on va chez le coiffeur. Et votre santé se laisse guider par les pieds.

Au lieu de s'accorder un massage des pieds juste avant de quitter Hong Kong, pourquoi ne pas se l'offrir en début de séjour ? Bien exécuté, il pourra amoindrir les effets du décalage horaire, en rétablissant le flux énergétique des organes incommodés.

Hong Kong présente l'avantage de disposer d'excellents réflexologues proposant leurs services à des prix inférieurs à ceux de nombreux confrères établis de par le monde. Votre thérapeute, dont la pratique se base sur plus d'un millénaire d'observations et de soins propres à la médecine chinoise, appuiera sur certains points précis du corps pour réguler à distance d'autres parties de votre enveloppe corporelle.

La séance se déroule selon un ordre bien précis : prise en main, déverrouillage articulaire, étirement, lissage de la plante des pieds, massage des orteils et des métatarses, essorage pour parvenir enfin au traitement des points réflexes. Ne prévoyez pas un rythme effréné après votre massage et ne rougissez pas si vous tombez dans le sommeil pendant la séance.

Sanctuaire de la réflexologie
137-141 Queen's Road Central
Central
Hong Kong

Tel : +852 2971 1010

tenfeettall.com.hk