Rue Paradis, plus qu'une rue, un quartier

shopping
Rue Paradis, plus qu'une rue, un quartier

Le centre de vie des Marseillais, à la recherche d'un tableau, d'un meuble, d'une nouvelle paire de chaussures et d'un peu d'histoire.

La rue Paradis est la deuxième plus longue rue de Marseille avec sa distance de 2 870 mètres. Elle traverse 3 arrondissements, partant de la Place du Général de Gaulle, près du port jusqu'à l'avenue du Prado. La rue sert de repère dans la ville : en partant de la place du Général de Gaulle, jusqu'à la place Ernest Delibes, vous y trouverez des magasins de luxe, bijouteries et délicieux restaurants. Tout près de là, au 19 de la rue Grignan, le Musée Cantini abrite une des plus riches collections publiques françaises consacrées à l'art du XXe siècle, au Fauvisme et au Surréalisme.

La magnifique Place Castellane, avec ses terrasses, ouvre au Nord le quartier des Antiquaires, où vous découvrirez des pièces anciennes et design.

Cette rue au nom hautement symbolique, regorge de secrets et de trésors. Elle représente Marseille dans ce qu'il y a de plus typique, avec l'ambiance chaleureuse du quotidien du Sud de la France.

Impasse du Paradis
Rang-du-Fliers
Marseille