Royale Eatery, roi du burger… et de la cuisine végétarienne

incontournable
Royale Eatery, roi du burger… et de la cuisine végétarienne

Le Royale Eatery collectionne les récompenses ! Au programme : viande succulente, mais aussi plats végétariens, brownies et toit-terrasse. Laissez-vous tenter !

Amateur de viande rouge, vous voilà servi ! Le Classic Royale (160 grammes de bœuf avec sauce aïoli, laitue, tomate, oignon caramélisé et cornichons) vous attend sagement au Royale Eatery.

Cette cuisine située en plein centre du Cap ne lésine pas sur son offre : plus de cinquante variétés de burgers, dont certains à l'autruche. Carnivores ouverts et veggie friendly, l'équipe propose avec une grande fierté une sélection de plats végétariens – l'une des plus larges du pays. Ainsi, vous ne résisterez pas au Zelig, des falafels réalisés maison.

Le repas fini, il faut s'extraire du tumulte bon enfant pour se hisser sur le toit-terrasse. Là, vous siroterez un cocktail léger avant d'affronter les autres plaisirs de la très animée Long Street. À moins que vous n'optiez pour le bar où, avec un peu de chance, vous vous ferez surprendre par les rythmes survoltés d'un groupe live.

Royale Eatery
273 Long Street
8001 Cape Town

Tel : +27 (0)21 422 4536

www.royaleeatery.com

Carte : environ 152 ZAR