Fairmont Royal Palm Marrakech, paradis des golfeurs

insolite
Fairmont Royal Palm Marrakech, paradis des golfeurs

Le groupe mauricien Beachcomber a importé l'art de recevoir du Royal Palm au Maroc, au cœur d'un domaine exceptionnel devenu le paradis des golfeurs.

Destination « golfique » par excellence, Marrakech compte une douzaine de golfs. Pas de quoi s'ennuyer si vous aimez titiller la petite balle blanche. Le 18 trous du Royal Palm Golf & Country Club, signé par l'américain Cabell B. Robinson, est situé sur un relief vallonné proposant des plans d'eau variés, le tout au milieu d'un immense terrain où palmiers et arbres fruitiers se succèdent.
Au milieu de ce parcours de 75 hectares de greens et de fairways, le Royal Palm propose un hébergement luxueux, douce alliance du savoir-faire marocain et de la qualité de service « à la mauricienne ». Toutes les suites bénéficient d'une vue imprenable sur l'Atlas et les villas avec piscine privative transforment votre séjour en un moment de quiétude inégalé. Après quelques approches techniques dans les bunkers, vous irez vous détendre avec un « Massage Suprême à la Rose » au spa Clarins. Les soins proposent subtilement des essences marocaines et mauriciennes, pour retrouver l'esprit du Royal Palm de Maurice. Un rêve !

Fairmont Royal Palm Marrakech
Km 12 route d'Amizmiz
BP 2470
40000 Marrakech

+212 (0) 524 48 78 00

www.fairmont.fr/marrakech/

Chambre : à partir de 1 600 MAD