Revivez le Chinatown des années 30 au Shanghai Mansion

boutique hotel
Revivez le Chinatown des années 30 au Shanghai Mansion

Dans un décor de laques et lustres multicolores, cet hôtel vous replonge dans l'ambiance du quartier mythique de la capitale.

Si le quartier chinois s'inscrit comme une étape incontournable de la découverte de Bangkok, les visiteurs prennent rarement le temps de s'immerger dans cette enclave pleine d'évocations et de secrets. Implanté dans l'un de ses bâtiments les plus célèbres (anciennement opéra et bourse de Bangkok), ce boutique-hôtel de 76 chambres vous replongera dans l'ambiance du Chinatown des années trente.

Décoré d'une profusion de laques et lanternes multicolores, répliques d'antiquités et vieilles lampes d'étain, le raffinement des détails et le luxe des matières vous surprendront jusque dans les chambres aux lits majestueux, draperies de soie et boiseries peintes. Service plein d'attentions avec un minibar gratuit, des tuk-tuk à disposition pour sillonner la ville et un comptoir d'informations particulièrement efficace. Le buffet de dim sum du petit-déjeuner et les concerts de jazz du soir complètent cette évocation pleine de dépaysement.

Demandez les quelques chambres sur rue si vous souhaitez bénéficier de lumière naturelle, peu présente dans ce bâtiment enserré.

Shanghai Mansion
479-481 Yaowarat Road
Samphanthawong
Bangkok

Tel : +66 (0)2 221-2121

www.shangaimansion.com

Chambre : à partir de 6 000 THB