Rêver dans un avion rénové au Costa Verde

insolite
Rêver dans un avion rénové au Costa Verde

Sur la côte pacifique du Costa Rica, à deux heures de l'aéroport de San José, le Costa Verde propose une nuit insolite dans un Boeing 727 restauré.

À Quepos, petit village tout près du parc national costaricain Manuel Antonio, l'hôtel Costa Verde se love au cœur de 30 hectares de jungle préservée. Ce corridor naturel permet à la faune de rejoindre le littoral, à quelques mètres du parc. Depuis les chambres, studios et bungalows du Costa Verde, vous pouvez ainsi observer le ballet des saïmiris, des capucins et autres singes hurleurs.
Mais l'attraction majeure de l'hôtel reste un avion, suspendu à 15 mètres au-dessus du sol et qui semble prêt à se poser dans la forêt tropicale. Rénové en logement indépendant de deux chambres, ce Boeing 727, qui date de 1965, dévoile une vue à 360° sur la plage et la réserve naturelle depuis son cockpit et ses hublots. Les ailes, enveloppées par la flore foisonnante, ont été aménagées en terrasse abritée, quand l'intérieur évoque un chalet de montagne avec sa décoration rustique faite de bois. Levez-vous à l'aube afin d'apprécier le panorama depuis l'avion et parcourez l'un des deux chemins de randonnée privés pour observer au plus près les toucans et les paresseux.

Hôtel Costa Verde
Playas de Manuel Antonio, Km 5
Quepos
00011 Manuel Antonio
Provincia de Puntarenas

Tel : +506 2777 0584

www.costaverde.com

Chambre : à partir de 60 500 CRC