Reunion Tower, Dallas vue d'en haut

monument
Reunion Tower, Dallas vue d'en haut

Surnommée « God's golf ball » (la balle de golf de Dieu), cette tour de 171 mètres de haut offre une vue imprenable sur Dallas, de jour comme de nuit.

Depuis son ouverture en 1978, ce gratte-ciel magnétise tous les regards. Soutenue par un cylindre central en béton armé, qui contient un escalier de 837 marches, et surmontée d'un dôme de 36 mètres de diamètre recouvert de 260 LED, qui lui donne l'aspect d'une boule de golf – d'où son surnom –, la Reunion Tower est l'un des monuments les plus reconnaissables de Dallas. 68 secondes seront nécessaires pour arriver au sommet en ascenseur.
À la nuit tombée, le spectacle qu'elle offre sur la skyline est époustouflant, et ce depuis deux niveaux : le premier est occupé par une plateforme d'observation (zoom haute définition, télescopes et écrans tactiles interactifs) pour une immersion totale dans la culture, l'architecture et l'histoire de Dallas ; au second niveau (50e étage), le très prisé restaurant gastronomique Five Sixty de Wolfgang Puck contient une centaine de places et opère une rotation complète en 55 minutes : de quoi vous faire tourner la tête ! La tour est ouverte tous les jours, mais les heures varient tout au long de l'année selon les vacances et les événements spéciaux, alors pensez bien à consulter le site !

Reunion Tower
300 Reunion Boulevard East
Dallas, TX 75207

Tel : +1 214 712 7040

www.reuniontower.com