Retraite inspirante au « ryokan » Kurayado Iroha

charme
Retraite inspirante au « ryokan » Kurayado Iroha

Cet hôtel de charme, situé à quelques pas du célèbre Torii rouge, sur l'île de Miyajima, allie à la perfection tradition et modernité.

Presque entièrement piétonne, l'île de Miyajima accueille de nombreux touristes qui font la traversée pour la journée (quinze minutes de bateau depuis Hiroshima). Le soir venu, l'île prend un autre visage : les biches en liberté gambadent au gré de leurs envies dans les rues commerçantes et le ryokan Kurayado Iroha rayonne de son style design et contemporain. Au programme : détente, bains et mets divins. 18 chambres au total, dont la moitié est aménagée dans un esprit traditionnel avec sols en tatami et cloisons japonaises, les autres disposant de lits à l'occidentale.
Accroché dans la penderie, votre yukata (kimono léger) vous attend. C'est la tenue obligée pour vous rendre aux bains et pour dîner dans l'hôtel. Très réputé, l'onsen dispose de bains intérieurs et extérieurs, pour les hommes et pour les femmes, ouverts dès 6 heures du matin et jusqu'à minuit – les Japonais aiment s'y baigner deux à trois fois par jour. Après cette pause bien-être, place au plaisir des sens avec une cuisine raffinée et des assiettes dressées comme de véritables œuvres d'art.

Kurayado Iroha
589-4, Miyajima-cho, Hatsukaichi-shi
Préfecture d'Hiroshima 739-0559

Tel : +81 (0)8 2944 0168

www.iroha.to

Chambre : à partir de 42 120 JPY