Retour en enfance au Alice in a Labyrinth

surprenant
Retour en enfance au Alice in a Labyrinth

De passage dans le quartier de Ginza, testez ce café à thème, l'un des différents établissements de la franchise « Alice's Fantasy Restaurant », élaborés autour du roman Alice aux Pays des Merveilles.

Sur les sept Alice's Fantasy Restaurants que compte la ville, il faut bien en choisir un. Si vous vous trouvez du côté du quartier de Ginza, le Alice in a Labyrinth est sans nul doute la meilleure option.
Au 5e étage du Taiyo Building, vous pénétrez dans le monde enchanté de la célèbre Alice. À l'instar de l'héroïne ou encore du Chapelier fou, les serveuses et serveurs portent tous un costume à l'effigie d'un des personnages et déambulent, à la lumière tamisée, dans un décor coloré teinté de rose et de violet. Rien de tel pour se mettre dans l'ambiance. Découvrez votre carte avec amusement. Celle-ci présente diverses petites animations pour comprendre au mieux les plats et menus. Pizzas, sushis, potages… la plupart du temps, vous dégusterez de véritables compositions artistiques. En effet, les mets prennent eux aussi la forme des personnages principaux du roman de Lewis Carroll tels qu'Alice, le Chat, la Chenille, le Lapin… Un conseil : l'enseigne étant victime de son succès, il vaut mieux réserver à l'avance.

Alice in a Labyrinth
8 Chome-8
Ginza
104-0061 Tokyo

Tel : +81 (0)3 3574 6980

www.alice-restaurant.com

Carte : environ 5 000 JPY