Restaurant Aragawa, un passage obligatoire

incontournable
Restaurant Aragawa, un passage obligatoire

Pour déguster le meilleur bœuf de la ville, une seule adresse, Aragawa, une institution depuis plus de 50 ans, récompensée de deux macarons au Michelin.

La viande est tellement exceptionnelle qu'il faut s'y prendre plusieurs semaines à l'avance pour avoir la chance d'obtenir une table. Peu d'élus, car, au Japon, les steaks de bœuf de cette qualité sont aussi rares que le caviar. En effet, les cheptels étant de petite taille, chaque restaurateur dispose d'un quota de viande par semaine qu'il ne peut dépasser.
Dans ce restaurant familial, l'un des frères est aux fourneaux tandis que l'autre vous reçoit en salle. Chaque plat est préparé à la minute par le chef en personne qui aime que les convives respectent l'horaire. À l'intérieur, le décor est d'origine, un brun rustique avec chaises en cuir et tables en bois. Pour l'entrée, laissez-vous tenter par les poissons crus à la chair succulente. Côté plat, aucune hésitation, viande de Kobe et rien d'autre ! Version 200 ou 300 grammes, c'est selon votre appétit. Son fumet, sa texture et son goût sont tout simplement inégalés. Vous garderez de cette expérience gustative un souvenir inoubliable.

Aragawa‬
2-15-18 Nakayamatedori‬
Chuo-ku, Kobe
Préfecture de Hyōgo 650-0004

Tel : +81 (0)7 8221 8547

www.aragawa.co.jp

Carte : environ 35 000 JPY