Remm Shin-Osaka : au plus près de la gare JR

design bon plan
Remm Shin-Osaka : au plus près de la gare JR

Bénéficiant d'un accès direct à la gare JR de Shin-Osaka, le Remm est idéal pour les voyageurs en transit aussi bien que pour ceux qui désirent visiter la ville.

Par son emplacement, le Remm Shin-Osaka plaît aux voyageurs qui veulent découvrir Osaka tout en ne déboursant pas une fortune. Situé dans l'arrondissement de Yodogawa-ku, l'hôtel a en effet l'insigne avantage de posséder un accès direct depuis la gare JR de Shin-Osaka, l'une des gares majeures de la cité, desservie par deux lignes de Shinkansen (train rapide).
De là, vous pouvez aussi bien rejoindre l'aéroport international (une heure de trajet, avec un train toutes les demi-heures), que rallier en quelques minutes le centre-ville grâce à la ligne de métro.
Check-in et check-out rapides, personnel accueillant, chambres agréables au design résolument contemporain, l'établissement ne manque pas d'atouts. Son originalité se situe dans les salles de bain. Spacieuses et pourvues de portes vitrées – avec douche à effet pluie et, pour certaines, d'une baignoire –, elles possèdent de grandes fenêtres qui donnent sur la ville. Osaka est à vos pieds !

Remm Shin-Osaka
3 1-1-1 Miyahara, Yodogawa-ku, Osaka
Préfecture d'Osaka 532-0003

Tel : +81(0)6 7668 0606

www-a.global.hankyu-hotel.com/remm-shinosaka

Chambre : à partir de 10 000 JPY